Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-12T00:10:53+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Clarisse


Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.

Receuil de proverbes et dicton du Maghreb 1855

Comme je dit a tout mes amis " Ont a qu'une seul vie profite de chaque instant présent, arrête d'écouté ce que les autres décides pour toi ,  et dit toi que tu es seul maître de ton avenir et non les autres. Fait ce que tu aime et crois en toi !!!! "

La photographie est pour moi mon but , un projet , mon avenir. Mon appareil est mon fidèle compagnon car il me permet de me recentrer sur moi même.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog